in

Le prix abonnement NordVPN : un investissement sécuritaire pour votre vie numérique

prix abonnement nordvpn

Les offres d’abonnement NordVPN se multiplient, proposant toujours plus de sécurité et de confidentialité à leurs utilisateurs. Découvrez les différentes gammes proposées par cette entreprise spécialisée dans la protection de vos données personnelles.

NordVPN : un service complet pour protéger sa vie numérique

NordVPN ne se limite pas à offrir un simple service de VPN à ses clients, comme en témoigne l’offre premium mise en avant lors du Cyber Monday. Celle-ci inclut non seulement le VPN, mais également un antivirus, un gestionnaire de mots de passe et un espace de stockage sécurisé. Ces outils répondent à un objectif majeur : améliorer la sécurité et la confidentialité de votre vie numérique face aux multiples menaces qui pèsent quotidiennement sur nos informations personnelles.

Figurant parmi les leaders du marché des VPN, NordVPN est une société réputée pour la qualité de ses services, ayant conquis de nombreux clients satisfaits et décrochant plusieurs récompenses. Alors que vous souhaitiez simplement profiter d’un VPN efficace ou bénéficier d’une gamme complète de sécurisation de vos données, NordVPN propose différentes formules adaptées à vos besoins et à votre budget. En choisissant un abonnement NordVPN, vous profiterez notamment de nombreux avantages :

  • La connexion simultanée jusqu’à 6 appareils
  • La mise à disposition d’un anti-traqueur, bloqueur de publicités et une Protection Anti-Menaces
  • L’accès au protocole de dernière génération NordLynx.
Le prix abonnement NordVPN commence à moins de 3 euros par mois.

Des abonnements à des prix attractifs

Régulièrement, NordVPN met à jour ses offres d’abonnement avec des promotions alléchantes pour encourager les utilisateurs à s’équiper d’une protection efficace. Parmi les réductions proposées, l’offre Essentiel se distingue notamment avec une remise de 69 % sur un abonnement de deux ans. Le coût de cette offre s’élève ainsi à 2,99 euros par mois avec en prime trois mois offerts, soit un total de 80,73 euros au lieu de 223,03 euros pour ces deux premières années. 

D’autres formules, telles que l’offre Avancée, voient également leur prix revu à la baisse. Ce qui permet aux internautes d’accéder à des services premium qui font de NordVPN une solution de choix lorsque l’on veut protéger sa vie numérique et privée sur Internet.

Faire le bon choix selon ses besoins

Selon votre utilisation d’Internet et vos préoccupations en matière de sécurité, il faut choisir l’abonnement le plus adapté à vos besoins. Pour les utilisateurs ne recherchant qu’un VPN sans besoin d’options supplémentaires, l’offre Essentiel sera amplement suffisante. En revanche, si vous souhaitez bénéficier d’une suite complète de cyberconfidentialité et renforcer davantage votre protection en ligne, l’offre Avancée représente un investissement judicieux. Vous pouvez aussi vous inspirer du test réalisé par notre équipe pour choisir la formule d’abonnement qui vous ressemble.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *