in ,

Le phénomène Olvid et ses projets de développement

Olvid développement

Plus sûre, plus discrète, l’application Olvid gagne déjà le cœur des utilisateurs, sans pour autant arrêter son développement. Une initiative de plus en plus évidente pour certaines personnes, comparée aux autres services.

Olvid, ce nom vous dit sûrement quelque chose. Si ce n’est pas le cas, il est probable que ce service et application éclipse les services de messageries instantanées d’ici peu. Déjà efficace, elle ne cesse toutefois pas d’évoluer, avec plusieurs projets de développement à la clé.

Olvid et son développement constant !

Olvid est une application de messagerie instantanée chiffrée créée et développée par Thomas Baignères.

Disponible intégralement sur mobile, elle compte actuellement plus de 100 000 utilisateurs actifs. Si ce chiffre reste bien loin des plus grands sur le marché, le développement constant d’Olvid et sa grande fiabilité en fait une application de plus en plus appréciée.

En effet, Olvid est réputée pour être plus fiable, présentant une sécurité plus importante et réduisant les risques de conservation de données. Gratuite à la base, Olvid présente plusieurs formules payantes, tout en multipliant les projets de développement. Projets qui se basent avant tout sur l’amélioration des fonctionnalités et un modèle économique qui tend à s’adapter en fonction des besoins des clients.

Olvid développement

Olvid : une future menace pour les autres services ?

Actuellement, le degré de fiabilité d’Olvid pousse même Elisabeth Borne, Première ministre, à conseiller l’application à ces homologues. Un réel appui qui permet également à l’application de gagner davantage l’attention de potentiels utilisateurs.

Si Olvid est actuellement bien loin d’avoir le nombre d’utilisateurs de Messenger ou WhatsApp, il possède toutes les qualités pour se hisser au rang des meilleurs. Considérée comme la messagerie instantanée la plus sûre au monde par le ministre Jean-Noël Barrot, Olvid semble un avenir prometteur. 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *